Team Real Skill' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Gouzi

Répondre au sujet    Team Real Skill' Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Gouzi
Auteur Message
Gouzi

Message Recrutement Gouzi Répondre en citant
Salut ,
C'est Gouzi vous avez pu me voir sur le Tf2 fr n°3 sinon je m'appelle  Guillaume j'habite à Bordeaux(allez le fcgb!!)  j'ai 13 ans , je fais de l'infographie j'aime la musique et les jeux Wink
Je joue depuis assez longtemps , 1an et demi je crois, mon niveau bah c'est a vous de voir.Sinon je joue Démoman , scout , éventuellement spy et puis tout le reste. Je joue par période mais assez fréquemment.J'ai été chez les THB.Je peux donner des allopass mais pas forcément régulièrement donc des fois je vais be pas donner d'allopass puis en donner 3/4 le moi d'après.Je veux rentrer dans la team parce que j'en cherche une et je connais Kazua .Et pour fnir : j'ai un micro.
Voila j'éspère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe et être pris.
Gouzi

Ven 19 Fév - 22:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Fév - 22:19 (2010)
Répondre au sujet    Team Real Skill' Index du Forum » Team Fortress 2 » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation